Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
U.Clei dans une boite
25 juillet 2017

Reunited Murder Party Tale

Une nouvelle BD, en trois parties, réunissant l'ensemble des univers que j'ai imaginés depuis trois ans. Vous connaissez sans doute le concept d'une Murder Party ? Moi j'ai découvert ça l'année dernière. Et ça m'a bien inspiré.

Bien sûr, si vous êtes un familier du RMPT (notre organisation pokeristique qui a fêté ses 10 ans) ça peut aider... Aussi, je vous invite à visiter le blog dédié aux BD du RMPT :

http://burnel.over-blog.com/  pour mieux comprendre... enfin peut-être...

Reunited Murder Party Tale, c'est à lire dans la section "pages", colonne de droite !

 

Bonne lecture !

 

bonus vlad

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité